Accueil > Actualités > Orano recrute des alternants

Orano recrute des alternants

Contenu de la page : Orano recrute des alternants

En 2021, malgré le contexte sanitaire exceptionnel, Orano recrute près de 200 candidats à l’apprentissage et l’alternance dans la région Sud-est, prioritairement sur des postes à dominantes techniques. La campagne de recrutement est ouverte depuis quelques jours, une opportunité pour les habitants du territoire du Tricastin.

Afin de relayer cette nouvelle campagne de recrutement et faciliter la communication auprès de vos administrés, nous vous proposons des vidéos pour illustrer ces recrutements. Ces vidéos sont à votre disposition pour alimenter les sites internet de vos communes, comptes Facebook…etc.

1. Tout savoir sur l’alternance et la campagne de recrutement 2021 chez Orano dans le Sud-est, avec Bruno Girard Directeur emploi et formation

www.youtube.com/watch?v=igV1JYetE6I&ab_channel=Orano

2. Témoignages d’alternants actuellement en poste sur nos sites industriels

o Lola : www.youtube.com/watch?v=mbdzbKzppzU&ab_channel=Orano

o Camille : www.youtube.com/watch?v=gO_tQt5YjI0&ab_channel=Orano

o Samuel : www.youtube.com/watch?v=dvnacSfUugU&ab_channel=Orano

Entreprise innovante et technologique, Orano offre cette année encore des opportunités d’apprentissages nombreuses et passionnantes. Elles permettent aux jeunes du territoire d’acquérir des compétences et de mettre en pratique leurs connaissances.

Pour en savoir plus sur l’alternance chez Orano et découvrir l’intégralité des offres de recrutement : www.orano.group/recrutement-alternants

Or