Accueil > Actualités > La Ville recrute des animateurs,

La Ville recrute des animateurs, des directeurs et des adjoints de direction pour les mois de juillet et août 2021

Contenu de la page : La Ville recrute des animateurs, des directeurs et des adjoints de direction pour les mois de juillet et août 2021

La Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux recrute pour les centres de loisirs du Rubis Cube (Saint-Paul) et de Loisirs au vent (Tulette) cet été, en juillet et en août.

Des profils avec BAFA (ou équivalent) sont recherchés pour les postes d’animateurs. Le recrutement se faisant ensuite en contrat CEE (contrat engagement éducatif).

Deux postes de directeurs (H/F) et deux postes de directeurs adjoints (H/F) sont aussi recherchés. Pour le Rubis Cube sur la période du 7 juillet au 30 juillet et pour Loisirs au vent sur la période du 7 juillet au 28 août. Le recrutement se faisant ensuite là aussi en contrat CEE (contrat engagement éducatif).

Les personnes intéressées peuvent envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : recrutement@mairie-sp3c.fr

Renseignements possibles auprès du service Ressources humaines (04 75 96 09 15) ou au Rubis’cube (04 75 96 62 91/06 23 79 65 62).