Trail des truffières 10 et 11 novembre

Contenu de la page : Trail des truffières 10 et 11 novembre

à Saint Paul 2003
http://www.courirlibreentricastin.net/blank

La Augusta (Epreuves Nocturne et Diurne + Challenge : Augusta Lacessere)

Epreuve de 11.8 km (avec un dénivelé de 340 m) parfaite pour l’initiation au trail. Ce nouveau parcours vous permettra de découvrir les truffières historiques, les collines de Chameau et de Chatillon.

Le samedi, la AUGUSTA NOCTURNA vous permettra de découvrir les alentours de Saint-Paul-Trois-Châteaux en pleine nuit.

Le dimanche la AUGUSTA DIURNA reprend le même parcours de jour. Avec la AUGUSTA LACESSERE (Challenge), vous pouvez participer à ces deux épreuves et cumuler vos temps.

Pour la Augusta Nocturna, obligation d’être équipé d’une lampe frontale avec piles neuves, d’une couverture de survie et d’un sifflet

La Antistia

Parcours complet de 20.6 km (avec un dénivelé de 690 m), vous traverserez les truffières naturelles et cultivées du Tricastin, la colline de Chameau, le Plateau de Clansayes, le Bois Noir, vous surplomberez l’enclave des Papes et vous aurez un panorama imprenable sur le Mont Ventoux.

La Triple C : Carrières - Châteaux - Chapelles

Epreuve Technique de 27.9 km (avec un dénivelé de 1 210 m). Sur ce parcours vous traverserez le Plateau de St Restitut, les Chapelles St Sépulcre et Ste Juste, les anciennes carrières de pierre, le village troglodyte de Barry, les Rochers des Trois Pigeons, les ruines de Chabrières et le Château de la Croix Chabrières.

Le Trail Des Truffières

Epreuve reine, le Trail des Truffières regroupe les parcours des épreuves Antistia et Triple C.

Course exigeante de 48.5 km cumulant un dénivelé de 1 900 m.

Parcours essentiellement monotraces et chemins.