Accueil > Economie et emploi > La ville recrute > Recrutement d’un Directeur (...)

Recrutement d’un Directeur Général des Services

Contenu de la page : Recrutement d’un Directeur Général des Services

Environnement

La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux, environ 9 500 habitants, située dans le sud de la Drôme recrute son Directeur Général des Services (h/f).
La commune bénéficie d’un budget de 28 millions d’euros et comptabilise 240 employés.

Les enjeux et missions

Sous l’autorité du Maire et en collaboration étroite avec son cabinet et l’ensemble des élus :
► Vous participez à la définition des orientations stratégiques de la collectivité.
► Vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique définie par l’exécutif et assurez l’interface avec la Communauté de Communes.
► Vous encadrez les membres du comité de direction (3 directrices de pôle) et veillez à la transversalité de l’information et à la bonne articulation interservices dans la mise en œuvre des projets et actions portés par la commune.
► Vous pilotez le pôle ressources regroupant les services ressources humaines, informatique, achat – commande publique et administration générale.
► Vous êtes en charge de l’adaptation de l’organisation aux contraintes internes et externes.
► Vous veillez à la sécurité juridique des procédures et des actes.
► Vous travaillez en réseau avec l’ensemble des partenaires de la collectivité.
Profil du candidat
► Formation supérieure et connaissances approfondies en droit administratif.
► Expérience confirmée en collectivité territoriale sur un poste similaire (5 années minimum).
► Compétences managériales (écoute, dialogue, travail collaboratif).
► Rigueur, capacité d’anticipation et aptitude à la conduite de projet.
► Forte disponibilité.

Rémunération
Emploi fonctionnel. Rémunération statutaire, NBI, régime indemnitaire, primes et avantages liés à la fonction.

Pour répondre à cette offre
Curriculum vitae et lettre de motivation à adresser à Monsieur le Maire par la poste à l’adresse : HOTEL DE VILLE - Place Castellane - 26130 SAINT PAUL TROIS CHATEAUX, ou par mail à l’adresse : recrutement@mairie-sp3c.fr
Renseignements : M. Nicolas THEVENON (Tel : 04 75 96 78 83 / @ : n.thevenon@mairie-sp3c.fr)

La date limite de candidature est fixée au 11 mars 2019. Les candidatures réceptionnées après cette date ne seront pas examinées.

Annonce d’emploi - Recrutement d’un directeur Général des Services janvier 2019 PDF - 25 ko