Accueil > En bref / Actualités > Participez à l’amélioration (...)

Participez à l’amélioration de votre ville !

Contenu de la page : Participez à l’amélioration de votre ville !

Afin de poursuivre et d’approfondir la réflexion municipale sur l’adaptation des "Politiques publiques", Monsieur le Maire a confié au Conseil des Sages, une mission dont l’objectif est d’apporter un éclairage sur :

> Comment favoriser l’accès d’un plus grand nombre de tricastins à l’offre culturelle et sportive ?
> Comment favoriser l’accès à l’animation de la ville, pour les nouveaux quartiers ?

Afin de déceler et d’examiner les problèmes existants sur ces deux sujets, le Conseil des Sages sollicite votre concours afin d’échanger sur ces deux sujets et réfléchir à des solutions ou des réponses ensemble.

RENDEZ-VOUS LE JEUDI 28 SEPTEMBRE 2017 18h00 à la Salle Pommier pour une réunion / débats (suivie d’une collation en fin de séance)

Merci de bien vouloir signaler votre participation avant le 8 septembre 2017
en répondant au formulaire ci-dessous :

• Nécessaire pour vous contacter en cas de modification de lieu ou d'horaire

ou en contactant directement l’un des membres du Conseil des Sages :

François Balester
Paul Daures