Accueil > En 1 clic > Télécharger l’application mobile

Télécharger l’application mobile Mon SP3Clic !

Contenu de la page : Télécharger l’application mobile Mon SP3Clic !

Mon SP3Clic, la nouvelle application mobile de Saint-Paul-Trois-Châteaux

JPEG - 252.4 ko

Disponible sur smartphone, simple d’utilisation et dédiée à la vie quotidienne, cette application mobile a pour vocation première de faciliter la vie des Tricastins.
Grâce à ce service entièrement gratuit, les habitants bénéficient d’une multitude d’informations pratiques.


Une information en temps réel, simple, efficace et rapide

Mon SP3Clic permet en temps réel de consulter les actualités, trouver le numéro d’un établissement, connaître l’emplacement des travaux, consulter les dates des prochaines manifestations culturelles, contacter les élus, etc.

Parmi les fonctionnalités proposées par l’application, la rubrique "Signalement" permet de signaler un problème et d’agir plus rapidement et plus efficacement. Ainsi, la municipalité vous met à contribution pour avertir les services techniques d’un incident ou d’un dysfonctionnement sur le domaine public (propreté, espaces verts, éclairage public ou autre danger) par l’envoi d’une photo accompagnée d’une courte description.

Et pas besoin d’être en permanence connecté pour tout savoir.
Recevez des notifications sans même ouvrir l’application : vous resterez informer sur les travaux, les inscriptions aux activités, l’ouverture des billetteries, les événements exceptionnels...

Facile à trouver, facile à utiliser !

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Android et iOS, cette application vous permet de vous connecter en direct avec la mairie grâce à votre téléphone mobile pour faciliter vos démarches en ligne, poser des questions ou prendre un rendez-vous avec un élu.

N’hésitez plus, testez là !

Comment utiliser la fonctionnalité « Signalement » ?

PNG - 197.4 ko
Plusieurs catégories de signalement ont été créés, pour savoir laquelle choisir, voici un petit descriptif de chacune :

VOIRIE
Avec la catégorie "Voirie", signalez tous les désagréments constatés sur la chaussée tel que les nids de poules et sur les trottoirs...

PROPRETÉ ET ESPACES VERTS
Si vous constatez, une haie volumineuse qui cache la rue, ou qu’il n’y a plus de sachets pour le ramassage des déjections canines, des mégots et des papiers par terre, etc. signalez-le avec "Propreté et Espaces verts"

DÉCHETS
Pour toutes questions relatives aux déchets à savoir sur les containers (enterrés ou bacs individuels), les encombrants, les ordures ménagères et le tri sélectif, vos messages seront transférés à la Communauté de Communes Drôme Sud Provence. N’hésitez pas à les contacter directement par téléphone au 04 75 96 06 12.

ÉCLAIRAGE PUBLIC
Vous constatez un défaut d’éclairage, un lampadaire cassé ou éteint, ou tout problème électrique sur le domaine public, n’hésitez pas à nous indiquer le lieu du constat (adresse) accompagné d’une photo !

AUTRES SIGNALEMENTS
Vous trouvez un nid de guêpe sur le domaine public, du mobilier urbain cassé (ex : un banc) n’hésitez pas à nous en faire part.

Pour tous les signalements, informez-nous du lieu du constat, et n’hésitez pas à faire une photo pour nous donner davantage de précision sur votre demande. Pour plus d’infos, téléchargez le guide d’utilisation de l’appli mobile à votre disposition sur cette page.

Vos demandes seront prises en compte et inscrites au planning d’interventions dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à laisser votre numéro de téléphone pour être contacter plus facilement.
Pour tout signalement à caractère URGENT ou DANGEREUX, merci de vous adresser au plus vite au Guichet Unique 04 75 96 78 78

A noter

PENSEZ A METTRE A JOUR L’APPLICATION pour bénéficier des derniers services : Depuis Google Play Store ou App Store

ATTENTION : Des dysfonctionnements nous ont été signalés sur Iphone 7 (depuis la dernière mise à jour de l’iOS). Nous procédons à une vérification de notre appli mobile et tentons de régler le problème dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

DONNEZ NOUS VOTRE AVIS
En répondant à notre enquête de satisfaction

JPEG - 110.9 ko

Cliquez ici pour lire le mot de Mr Le Maire

Téléchargements

Guide d’utilisation de l’appli Mobile Mon SP3Clic octobre 2016 PDF - 5.2 Mo
Télécharger

JPEG - 42.6 ko