Accueil > En bref / Actualités > Emploi saisonnier

Emploi saisonnier

Contenu de la page : Emploi saisonnier

Si vous souhaitez effectuer une demande d’emploi saisonnier en mairie de Saint-Paul-Trois-Châteaux, seules les demandes d’étudiants, âgés de 18 ans et plus, et habitant à Saint-Paul-Trois-Châteaux seront prises en compte.

▪La date limite de réception des candidatures étant fixée au 18 MARS 2018, aucune candidature ne pourra être prise en compte après cette date.
▪ En raison du nombre important de candidatures reçu chaque année, les étudiants ayant déjà travaillé pour la commune ne peuvent pas être réemployés cette année. Si cette demande n’est pas votre première demande de travail au sein de la commune, merci de bien vouloir l’indiquer sur l’imprimé joint.

La Commission des Saisonniers se réunissant début AVRIL 2018 pour examiner les candidatures :

➢ Les personnes retenues et non retenues recevront un courrier courant avril 2018.
➢ Les personnes non retenues seront inscrites sur une « liste d’attente » en cas d’éventuels désistements.

▪ Merci de retourner l’imprimé joint « DEMANDE D’EMPLOI SAISONNIER 2018 » AVANT LE 18 MARS 2018 par :

 Courrier :
HÔTEL DE VILLE
Service Ressources Humaines / Saisonniers
Place Castellane
CS 30044
26131 SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX CEDEX

 Mail : grh@mairie-sp3c.fr

 En main-propre au Guichet Unique de la Mairie
Le Service Ressources Humaines est à votre disposition pour toute question :
04.75.96.09.15. – grh@mairie-sp3c.fr

Téléchargements

Imprimé 2018_Emploi saisonnier janvier 2018 PDF - 707.6 ko
Télécharger