Accueil > A LA UNE > Une saison culturelle riche (...)

Une saison culturelle riche en émotions

Contenu de la page : Une saison culturelle riche en émotions

De grands noms de la chanson française sont au rendez-vous comme Patrick Fiori, Chimène Badi et Julie Zenatti .
L’humour divertira vos soirées avec le regard satirique et acéré sur l’actualité de Christophe Alévêque, Sellig nous entraînera à la découverte de sa famille et particulièrement sa truculente sœur.
Le théâtre aura sa part belle avec Les fourberies de Scapin, cette comédie de Molière proposée dans une version éminemment tonique et La Perruche, une pièce drôle et tendre. Réunis dans une pièce d’Isabelle Mergault, Gérard Jugnot et Isabelle Mergault se confronteront. Sans oublier, le vaudeville, La puce à l’oreille de Feydeau que les Compagnons de la Pierre blanche nous présenteront.

Du spectacle en grand

Les mélomanes seront envoûtés par la voix du ténor Amaury Vassili qui nous présentera son dernier album éponyme.
La revue Cabaret Cirkus présentée par la troupe Idylium revisitera le cirque dans un spectacle haut en couleur.
Des spectacles à voir en famille avec "La petite casserole d’Anatole", de l’émotion et du rire dans ce spectacle pour enfants sans oublier Triio, le spectacle de la Cie des Nouveaux Nez qui mélangera poésie et burlesque.
Le public pourra revivre la première guerre mondiale lors de la commémoration de son centenaire aux côtés de la Cie Valentine.
Il vous reste à découvrir cette programmation que nous espérons vous faire aimer et savourer tout au long d’une année ponctuée de nos « thés dansants » qui vous ouvrent grand les portes de la convivialité et des rencontres.

Billetterie ouverte à compter du 20 août
en ligne ou directement au guichet unique de la mairie : 04 75 96 78 78