Accueil > A la Une

Actualités

2017 - 2018 : Une saison culturelle forte en émotions !

Publié le 10 août 2017

Eclectique, légère, surprenante, réfléchie, drôle, émouvante c’est ainsi que nous avons voulu cette nouvelle saison culturelle de l’Espace de la Gare, avec toujours ce même désir de poursuivre nos rencontres artistiques et de les proposer à un public de tout âge et de tout horizon.

Lire la suite

Concert : 100 % Stones

Publié le 10 août 2017

Le groupe « 100% Stones » débarque avec un spectacle millimétré et décoiffant où le public devient acteur d’une soirée inoubliable...

Lire la suite

Un événement 100% féminin : Sport au féminin

Publié le 1er août 2017

La ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux organise "Le sport au féminin" du 19 août au 10 septembre. Des équipes de foot et de basket à venir encourager, des activités sportives à venir découvrir et pratiquer ! Découvrez le programme en cliquant sur "lire la suite"

Lire la suite

Jeudis de l’été

Publié le 28 juillet 2017

L’association des commerçants, Ateliers et vitrines, et l’EPIC Saveurs et patrimoines, proposent des concerts, des animations en centre-ville durant tout l’été.

Lire la suite

Budget 2017 et Grands Projets

Publié le 12 juin 2017

En 2017, le budget global est de 49,94 M€ dont le budget ville 43,63 M€*

Les priorités au budget 2017 concernent l’aménagement urbain, le social et la santé,
l’éducation et la jeunesse, le sport et la culture.

Découvrez le budget et les principales réalisations prévues en 2017, ainsi que les grands projets du futur.

Lire la suite

En savoir plus sur le moustique tigre

Publié le 11 mai 2017

Depuis quelques années, les moustiques tigres se sont implantés dans la région. Ils peuvent transmettre des maladies comme la dengue ou le chikungunya, même si cela reste exceptionnel. Mais par mesure de précaution il vaut mieux éviter sa prolifération avec quelques gestes simples.

Lire la suite

En savoir plus sur l’ambroisie

Publié le 11 mai 2017

Pour éviter la production de pollen et limiter la reproduction et l’expansion de la plante, les plants d’ambroisie doivent être systématiquement détruits, en priorité dès le mois de mai, et surtout avant la floraison qui démarre fin juillet.

Lire la suite

1 | 2